À quoi le client a-t-il droit après le traitement du paiement ?

La structure de nos cours se compose de modules d’apprentissage et de sections de test.
Lorsque vous achetez sur eSafetyFirst Canada, vous payez pour accéder aux modules et aux sections de test spécifiés sur la page du produit.
Aucun paiement supplémentaire n’est requis.

Dans la section des ressources, certains cours de formation à la sécurité comprendront des modèles de liste de contrôle d’évaluation de l’opérateur ou des modèles d’inspection (préalable) pour vous aider avec la partie pratique spécifique à ce cours.

À la fin du cours, vous recevrez un certificat démontrant que vous avez reçu la formation théorique et l’évaluation pour ce cours spécifique. Le certificat est disponible en format numérique et est inclus dans le prix du cours.

De plus, le client peut demander une carte de portefeuille, qui sera envoyée à l’adresse du client, mais notez qu’il s’agit d’un service facultatif facturé à 10 $ par carte de portefeuille.

Les renseignements du profil de facturation doivent-ils correspondre aux détails de la carte ?

Le nom sur la carte peut être différent de celui de la personne qui suit le cours.

Le processus de vérification concerne les 16 premiers chiffres mentionnés sur la carte, la date d’expiration et le CVC.

Toutefois, le client doit être autorisé à utiliser cette carte.
Nous signalerons les transactions frauduleuses aux autorités et les comptes créés en fonction d’activités frauduleuses seront supprimés définitivement de notre système.

Est-il sécuritaire de payer en ligne ?

Pour assurer la sécurité complète de vos informations financières, nous travaillons avec Stripe, Paypal et Apple Pay, les principales solutions mondiales en matière de paiements par carte.

Vos données sensibles et vos informations de paiement sont acheminées via leurs pages sécurisées cryptées 256 bits.

À aucun moment au cours de ce processus, nous n’avons accès à vos informations de crédit ni ne conservons de détails de paiement.

Quelles sont les options de paiement disponibles ?

Pour effectuer un paiement sur eSafetyFirst, plusieurs options s’offrent à vous:

  • Paiements par carte : Vous pouvez utiliser une carte de crédit ou de débit Visa, Mastercard et AMEX. Les cartes prépayées ne sont pas acceptées.
  • Paypal. Vous pouvez utiliser votre compte PayPal ou un paiement par carte.
  • Virements bancaires. Veuillez noter que cette option de paiement nécessitera quelques jours ouvrables pour le règlement.
  • Apple Pay. Cette option est disponible uniquement pour les clients déjà inscrits.
Montrant toutes les options de paiement disponibles sur eSafetyFirst

Mon paiement a été refusé. Que faire ?

Notre système de traitement des paiements peut refuser un paiement pour plusieurs raisons. Vous trouverez ci-dessous une liste des problèmes courants et la solution suggérée :

Problème 1 : Votre banque refuse la transaction.

Cette erreur peut être due à une raison quelconque allant d’une limite quotidienne spécifique de transactions/valeur ou des limitations imposées aux transactions internationales, affectant l’intégration du processeur de paiement (Stripe).

Solution :

Si cela se produit, vous devez contacter la banque pour trouver la raison exacte ou utiliser une autre carte.

Problème 2 : “CVC non valide”

Un CVC non valide signifie que vous avez mal saisi les trois chiffres à l’arrière de la carte. Si cela se produit plusieurs fois, nous bloquerons cette carte et ne permettrons pas d’autres paiements.

Solution :

Assurez-vous de saisir correctement toutes les informations telles qu’elles apparaissent sur la carte.

Problème 3 : “Insuffisance de fonds”

L’insuffisance de fonds signifie que vous avez besoin de fonds supplémentaires dans votre compte bancaire ou que votre limite de crédit a été atteinte.

Solution :

Utilisez une autre carte, assurez-vous d’avoir suffisamment de fonds disponibles, puis réessayez.

Problème 4 : “Niveau de risque élevé”

Cela signifie que la carte que vous utilisez a échoué à de nombreuses transactions au cours des sept derniers jours et que nous n’en permettrons aucun paiement.

Solution :

Utilisez une autre carte ou réessayez dans 7 jours.

Quelle est la politique de remboursement ?

Vous pouvez trouver la politique de remboursement et le processus de demande de remboursement sur notre page Politique de remboursement.

Veuillez noter que nous ne traitons pas les remboursements par téléphone.
Les remboursements sont traités par un service différent de nos services d’assistance, veuillez donc suivre les instructions fournies sur la page Politique de remboursement.

Comment acheter un cours ?

Pour effectuer un achat sur eSafetyFirst.com, vous devez choisir le cours qui vous intéresse.
Vous pouvez consulter la liste de tous nos cours en accédant au menu « Explorer les cours » à partir de l’en-tête du site Web.

Si vous n’êtes pas certain des cours dont vous avez besoin, vous pouvez également consulter notre page de consultation, qui se trouve également dans le menu « Explorer les cours ».

Montrant comment explorer tous les cours eSafetyFirst


Une fois que vous avez ajouté le programme qui vous intéresse dans votre panier, vous pouvez passer à la procédure de paiement. Vous pouvez créer votre compte avec nous et payer votre achat en même temps.

Une fois cette étape terminée, vous aurez un compte avec nous, à partir duquel vous pourrez commencer le cours pour vous-même ou attribuer le ou les programmes à d’autres personnes de votre organisation.

Puis-je acheter un programme pour quelqu’un d’autre ?

Oui.

Lorsqu’un cours est acheté, deux options s’offrent à vous après le nom du cours :
i) « Commencer le cours », qui commencera la présentation sous le nom défini dans le processus de commande.
ii) « Former quelqu’un d’autre », qui en retour demandera à l’utilisateur d’entrer ces détails : prénom, nom et adresse électronique (optionnellement) du travailleur qui est censé recevoir le cours.

Si le client qui a payé le programme n’a pas besoin de la formation et, respectivement, du certificat, le client devra cliquer sur l’option « Former quelqu’un d’autre » et compléter les informations requises.

Montrant comment former quelqu'un d'autre sur eSafetyFirst

Always Here to Support

We understand that diving into safety courses can sometimes be overwhelming. If you have any questions, concerns, or need recommendations, our support team is here to help. Reach out to us anytime, and we'll ensure your safety training journey is smooth and beneficial.

TOPICS

8
Certificate of completion
Course
Employer/Corporate Sales
Invoice
Partnership
Payments
User Control Panel
Wallet Cards